Ruedi Rüssel et Miniprix – ravitailler partout en Suisse au meilleur prix

Rattachées au réseau de stations-service de Moveri SA, les stations-service Ruedi Rüssel et Miniprix sont incontournables. Les 330 sites disséminés dans toute la Suisse vous proposent des carburants de qualité au meilleur prix. Bon nombre d’entre eux disposent en outre de shops offrant des produits les plus importants répondant à vos besoins quotidiens. Ceci en dehors des heures d’ouverture habituelles des magasins et sans que vous ayez à rechercher une place de parc.

News

A partir du 4 avril, vous pouvez également faire le plein avec la carte Moveri dans 50 stations-service bp!

Avec la carte Moveri, vous pouvez désormais faire le plein dans un nombre de stations-service encore plus important, car elle est dès aujourd’hui également acceptée dans une cinquantaine de stations-service bp. Et cela n’est pas fini! Le localisateur de stations vous indique de manière toujours actuelle les stations bp qui en font déjà partie et qui, avec Ruedi Rüssel et Miniprix, formeront bientôt le plus grand réseau de stations-service de Suisse, avec plus de 700 sites.

Vous n’avez pas encore votre carte Moveri? Dans ce cas, il vous suffit de la commander simplement ici.

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans l’une de nos stations-service.

Reprise du réseau de stations-service bp

Le 1er avril 2022, Oel-Pool SA et sa filiale Moveri SA reprendront officiellement le réseau de stations-service bp ainsi que la structure d’approvisionnement de bp en Suisse. Ce jalon constitue pour nous une étape stratégique sur la voie qui, à l’avenir, fera de nous un partenaire attractif pour des sources d’énergie liquides dans le domaine de la chaleur et de la mobilité.

en savoir plus

Station-service Cuendet à Yverdon – accepte désormais la carte Moveri

Désormais, nos clients peuvent aussi payer facilement avec la carte Moveri. Un distributeur automatique de carburant est à disposition 24 heures sur 24.

Le magasin est ouvert tous les jours de 6h00 à 22h00 – l’équipe se réjouit de votre visite.

en savoir plus

Vers l'aperçu des news